Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bil25

Points faible d'un Cobalt SS 2.4L ?

Messages recommandés

Je vien de faire l achat d un cobalt ss 2.4 2dr 2007 et je voudrais savoir les point faible sur c es voiture.
J avais un protege avant et des problemes ca en a link pompe a gaz alternateur table bering de roue
Panne a huile pouris... J en passe! Merci de me faire par des chose qui brise souvent pour que je surveil ca!
J suis quel qu un qui roule ca normal. Es ce que es mieu a la mobile 1 pour c es voiture?
Merci des reponce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les link kit, les bushing de table à part ça c'est pas vraiment des véhicule à problème un nettoyage occasionnel du throttle body pour évité les trouble de idle trop haut ou qui varie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, les seuls TSB à ma connaissance sont des petits troubles électrique. Exemple, si au lieu d'afficher la température de ton liquide de refroidissement, il affiche juste 3 lignes, c'est juste signe de changer ton thermostat. (La fan risque de partir en même temps au démarrage.) Un autre problème, il peut s'agir d'un check engine. La pièce défaillante est Intake Cam solenoid, quelque chose du genre, bien simple à changer.

Je finis avec le ''MUST'', s'il est encore sur la garantie, va faire vérifier ton power steering, ils ont eu des rappels pour les Cobalts. Plusieurs membres ici d'ailleurs, en ont parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu marque un point KNP-k2000 . J'ai eu des problèmes avec mon power steering, car la personne avant moi n'avais pas été au garage pour le rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponces:-) les bushings de table son t il dispendieu? Sun mon protege quand il etais fini fallais changer la table au complet.j avais vu des sujets aussi a propos des coil spring, es ce des probleme familier sur les cobalt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'connais quelques personnes qui ont eu d problemes de synchros de 3-4e vitesse (dont moi)... ça a tout été changé sur la garantie.
Tu peux changer seulement les bushings, pas besoin de changer toutes les tables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j`ai réglé ; Disque avant percé et avec rainure - link kit Moog -

1 Cam solenoid - et une tune ... en 3 ans Exclamation

SS 2.4l 2006

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je part mon auto il part bien mais quand je donne du gaz tu suite apres qui soit parti on dirais qui reagit pas tout de suite,c es comme ci y voudrais etoufer mais il etoufe pas.pi aussitot que ca fait un petit bout qui run ( plus d une minute) il es super correc.y font tu toute ca? A -25 j ai eu beaucoup de difficulter a le partir.il a fallu que je donne du gaz pck sinon y voulais pas partir.merci de vos reponce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bil25 a écrit:
Quand je part mon auto il part bien mais quand je donne du gaz tu suite apres qui soit parti on dirais qui reagit pas tout de suite,c es comme ci y voudrais etoufer mais il etoufe pas.pi aussitot que ca fait un petit bout qui run ( plus d une minute) il es super correc.y font tu toute ca? A -25 j ai eu beaucoup de difficulter a le partir.il a fallu que je donne du gaz pck sinon y voulais pas partir.merci de vos reponce.


J'crois bien avoir réponse à ça. Le problème de ''manque de puissance'' se résume à quelque chose de bien simple, la pédale d'accélération qui est électrique. Un accélérateur qui se fait avec un cable va ''répondre'' beaucoup plus vite du au transfert d'énergie qui se fait beaucoup plus vite. J'en ai fait un test avec mon Cavalier Z24 versus le Cobalt SS (2.4l) à ma copine. Sur un coin de rue, juste faire le 0-50 km/h (sans faire un show de boucane et sans faire crier les pneus) mon Cavalier a décollé plus vite car il répondait au moment même où je lui en demandais. Si tu veux modifier cela j'ai vu un petit gadget qui semblerait être un ''accélérateur de signal''. Il y avait un petit panneau qui démontrait le transfert de signal à chaque niveau, c'était intéressant.

Les écarts de température sont souvent les coupables pour être une sorte de résistance à l'électricité. Le meilleur exemple est qu'une voiture peut démarrer beaucoup plus facilement à 25 qu'une autre à -25. Oh aussi, s'il a de la difficulté à partir, une batterie faible pourrait être en cause.

Pour ma part c'est ce que je suppose à ton problème. Il n'est quand même pas impossible que ça pourrait autre chose qui cause ton manque de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peinture dans le bas est porte est aussi a surveiller ! Le mien la porte conducteur ecaille de plus en plus mais heureusement y rentre dans le paintshop ce printemps :p et jai des chums qui ont eu le meme probleme alors je crois que ces un point a surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
La peinture dans le bas est porte est aussi a surveiller ! Le mien la porte conducteur ecaille de plus en plus mais heureusement y rentre dans le paintshop ce printemps :p et jai des chums qui ont eu le meme probleme alors je crois que ces un point a surveiller !


Ouai j avais deja vu du monde qui avais ce probleme sur des 2005 mais je savais pas ci il avais regler le probleme en 2007.merci je vais surveiller ca.
Peut etre je vais te rencontrer un moment donner vu que toi aussi t es du coin de victo :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...