Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecotec_power

Question sur les bumpers ?

Messages recommandés

Ok , Mais je parle du bumper arrière j'ai oublier de le dire . ! Si le devant fit le deriere doit fiter aussi et les tail light ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecotec_power a écrit:
Ok , Mais je parle du bumper arrière j'ai oublier de le dire . ! Si le devant fit le deriere doit fiter aussi et les tail light ?


Back up light dedant par contre Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est sur que sa va te prendre les tail light du G5 pi va falloir que tu rallonge tes fil de back up light vu qui sont chaque coter de la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais penser au back up ligth aussi . Mais ses pas si grave . Merci pour les reponse ! Ses apprécier . Mais temps qu'a être ici . A combien je devrais teinté mes vitres ? Je souhaite pas me fair toujours coller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, tu n'as pas le droit de teinter le windshield sauf pour une bande de 6 pouce dans le haut. Les vitres avant de côté peuvent être teintées jusqu'à 30% (soit de laisser passer 70% de lumière à travers la vitre). Le reste des vitrines, c'est à ton goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecotec_power a écrit:
J'avais penser au back up ligth aussi . Mais ses pas si grave . Merci pour les reponse ! Ses apprécier . Mais temps qu'a être ici . A combien je devrais teinté mes vitres ? Je souhaite pas me fair toujours coller ?


Ancien projet , supprimé light sur coffre , bouché trou et repeindre

donne un méchant look Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vitres, en arrière aucune limite, tu peux même les peinturer (façon de parler).

En avant, d'origine les voitures de nos jours ont déjà une teinte entre 5 et 15% alors pour être 100% légal ce n'est pas logique de payer pour faire teinter la différence pour se conformer à la loi du Québec.

Je te dirais qu'une teinte de 50% et 35% sont tolérés, parfois même le 20%, mais le risque augmente de te faire arrêter. Ça reste à ta discretion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...