Cobaltlsphil 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour je voudrais savoir si ces bin compliquer dinstaller un supercharge stage 2 eaton m62 dans un ls 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Non ce l'est un brin plus sur un modèle automatique mais c'est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobaltlsphil 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Le mien est manuelle sa va tu bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui ca va bien quand tu possede tout les bolt et les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobaltlsphil 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il a tu quelqun ici qui installe sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobaltlsphil 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Combien pour ton kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobaltlsphil 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Sa vaut tu la peine sa marche tu plus avec un ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ca passe un cobalt TC stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobaltlsphil 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mais jai des cam plus un flywheel alleger 25 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobaltlsphil 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Cette eter je serais interesser tu est de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 rendu la email moi ak le ti lien dans le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites