Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lsvt21

Problème de rottage et cut-off sur Cobalt SS/TC ?

Messages recommandés

Sa fait quelques fois que sa m'arrive. Quand je part sur la premiere vitesse et que je cut off, sa fait des genre de back fire au sons genre paff pafff paff (puff noir derriere) tu suite apres brrrreeee brrrreeee comme si y voulais mourrir ou jcher pas quoi... premeire fois jme suis arraite dans un parking je savais pas ce qui venais de ce passé... je donne du gaz et tous est normal alors je repart... quelques jour plus tard je part a une lumiere et j'écrase vite faite et meme chose qui arrive sauf que la je pèse sur la clutch je donne du gaz quelques seconde et le moteur ne rotte plus et c'est comme si rien ne cétait passé.... mais tento sa c'est produit et ont aurais dit que sa sonnais plus fort les coup de cut off (paff paffff) rotteee rottteeee et retour a la normal encore... pourquoi sa fait sa au juste?? (toujours sur le tune a ''on'' je roule presque jamais sans le tune actif) Deja arriver a d'autre sur leur ss tc?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez facile. cut ouff c est jamais bon.

check engine allumé?

a oui dis toi que tu a 10% plus de boost que la norme des TFT au qc,

je pourrais t abaissé si tu desire mais bon ca reste ta decision apres tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Check engine n'a jamais allumer.... dison que depuis le temps froid, un coup de gaz en premeire vitesse et dès que sa spool spas long que té deja au cut off meme sans le vouloir! mais cette été sa ne fesais pas sa le rottage apres un cut off...? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais que ya pu de feu qui se fait c'est wierd... mais c'est clairement pas normal que sa fasse sa... tk sa le fesais pas avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous sa pour dire que j'ai un trouble de miss fire le check light a allumer.... sen va au garage lundi voir ce qui ce passe ak sa...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
miss fire = les bougies


Fack finalement c'est pomal sa... 4 bougie neuve mais la le gars me dit pourquoi ta mis des bougie ngk?? Jlui est repondu que j'en avais aucune maudite idée de ce que le gars avant moi avais mis... il ma dit de toujours mettre des bougie AC delco pour les model turbo tk....tous sa pour sortir de la cours et **** sa au fond pour voir si yallais encore ''rotté'' en premeire au fond et oui il le fait encore...... Evil or Very Mad sa ménerve vraiment!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me derange pas bien sur! Mais pense tu etre en mesure de regler se trouble?? idéalement sa irais la fds car la semaine je travail de soir entre 3h30 et 11hpm..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton trouble d Intercoller cassé, il avait bien raison sur la fuite de booost

tu pourrais valider dans le debut de l apres midi ce jeudi sinon oui dans la FDS mais oui je suis tres confiance de resoudre ton trouble.

rotte t il en mode stock tune ou juste en select a tune

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ais pas essayer en mode stock tune je roule toujours en select tune surtout en hiver car je désactive le esc et traction control... j'aime pas me faire controler par ma voiture lolll mais la fds serais parfait pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois samedi de midi a 3

reviens moi sur ca

mais j aimerais que tu me valide en mode stock si tu as le meme phenomene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait je te revien sur sa! Ma checker sa en sortant du travail ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement il ne le fait pas en mode stock... y lache un pti coup de ''back fire'' mais y rotte pas apres... jlai essaye a 3 reprise pour etre certain... donc seulement en selecte tune qui rotte apres les ''back fire'' au cut off en premeire vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j ai deja dit ton char a 10% plus de boost en 1er.
on est en hivers ak un manque de traction et le gaz d hivers aussi. c est jamais bon

quand tu clanche en 2 ou en 3 voir meme en 4 as tu le meme phenomene

je pense que je vais t abaisser le boost en 1 sous les 70 kpa afin de pas trop spinner et pouvoir gerer ton cut off plus respectueux et facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa semble pas faire sa sur mes autre gear.... anyway je shift avant le cut off sur les autre vitesse mais le trouble en premeire n'existais pas avant... sa commencer ak des pti back fire pi le sons du back fire a augmenter et les rottage aussi... le derneir jai fait cetais comme un coup de fusil a coté de lautre gars.... cette été sa fesais pas sa meme au cut off!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien faisait ca avant que jle vende et depuis qu'il faisait plus froid il poffait plus noir et faisait beaucoup plus de backfire... j'avais un probleme récurrent de p0303 et celui qui a racheter mon char a l'encan m'a appeler et m'a dit que GM avait déclarer le moteur scrap et qu'il y avait inflitration d'huile dans le cylindre 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
****... jespere pas me rendre la mais bon, depuis qui fait froid sa pris de l'empleur sa c'est clair mais la les bougie son neuve et jvais attendre de voir ce que sa dit avec huckernage! va faloir se scéduler un pti check up dans les prochainnes fds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sa jter pas revenu sur sa en fds passé pcq jetais pomal occuper je savais que javais aps le temps... jai surment le temps en fds prochainne... sinon lautre d'apres je peu pas sa irais a l'autre apres apres lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais disponible ce samedi et dimanche hucker si tu est libre bien sur! je te laisse mon numero en PM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...