SS1969 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Recherche comme le confort d`origine et meilleur tenue de route ...Et dans une drop aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Eibach Pro-Kit tu ne te trompe pas, meilleur compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 RedKen a écrit:Eibach Pro-Kit tu ne te trompe pas, meilleur compromis !Avec shock d`origine ou ?Drop de combien sur un SS ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour les shocks, je te suggère KYB mais pour les springs, Eibach all the way. Regarde entre le Pro Kit ou Sportline, tout dépendant tes goûts adaptés à tes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Environ 1.0 pouce, mais tu garde un certain confort, meilleure tenue de route, aucun problème pour l'hiver et pas trop tape ****.Tu peux garder tes shock, à part s'ils sont finis. Tu peux les changer à ta discretion.Fais aussi vérifier tes top plate, bushing de table et un bon alignement pour être en business! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'ai roulé 2ans le pro kit sur shock stock la y son fini j'ai upter pour des fe5 de tc pour une meilleur fermeté sans que ça sois trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 le pro kit est environ la hauteur d'un ss sc ou tc stock le sportline est plus bas que le pro kit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai entendu que des bonnes choses sur les Canuck MotorsportsSpring rate comparable à stock, drop entre la sportline et le pro-kit, ils sont fait au canada et pas cher.Beaucoup de monde sur CSS roulent avec ça. Je voulais en acheter pour poser ça l'an prochain, mais après avoir vu l'hiver en ville ces dernières semaines, je suis trop moumoune pour dropper le coby... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je suis dropper avec du pro-kit et aucun trouble en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2jzgte 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Le pro-kit drop tu le ss/na d'environ 1'' en avant et en arrière? pcq la drop sur les sites de ventes disent que sa drop de 0.5'' en arrière seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Sur chaque voiture tu auras une minime difference, moi c'était un pouce et dautre auront 0.8 ou autre.Mais c'est environ ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE5T 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 SS1969 a écrit:Recherche comme le confort d`origine et meilleur tenue de route ...Et dans une drop aussi A+ T'a un choix à faire c'est un ou l'autre . Si tu drop à moitié tu vas vouloir + de Low ( Pro-Kit/Pedders/CM etc. ) .Les Springs c'est statique donc 0 l'Hiver si t'es Low .Ayant essayer 4 setups de suspensions diff. je peut te dire Coilovers ou rien si 4 saisons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites