Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotpussy

Enfin !!!!!

Messages recommandés

Hey voila c fait jsui maintenant proprietaire dune saturn ion redline 2004...Taponage a faire clutch fini raid...Ca prend une drope pas trop mais juste asser ensuite des belle vitre tinté et ensuite faire peinturé les mags dorigines a la powders coat avec une belle lip rouge tout le tour des mags...Ensuite on sattaque a la performance Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bon rapport qualité prix j'ai commandé plusieur fois très bon service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecouter les mec jaimerais vraiment savoir commbien me couterais un moteur a bas millage et ou jpourrais en trouver jvous remercie chaudement a lavance xx xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien un moteur a 1500$ plus ta des coilover kw full ajustable a 500$


Click ici pour voir l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo elsekel ecoute jme demandais le moteur mainterresse au boute mais esque ca fite bolt on sur mon redline parceque messemble quil es pas exactement pareil pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la même chose la seul affaire qui a c que c'est un 2007 a moins que ya eu des modification mais a ce que je sais c bolt on montre moi une photo de ton moteur comme sa on va pouvoir comparer mais d'habitude c pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore mais au fait quand jappel pour se type de moteur ...jdit simplement un 2 litre ecotec ou si jdois dire un moteur de cobalt ss supercharged

ha oui jai vue des block usagé sur ebay esque ca peu etre des bon block meme si c sur ebay merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les block sur ebay tu ne peu pas les vérifiers par toi même c'est une chance a prendre et pour ce qui est de l'appellation du moteur c'est un 2.0l supercharged de cobalt ss ou redline sinon lsj supercharged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui et jai un autre question lololol les moteur que zz performance vend esque dapres vous se son de bon moteur ...vous saver tout es different pour moi jtais habituer avec les srt javais mon vendeur de piece de perfo jlui fesais confiance depuis plusieur anné jsavais ou aller javais des bon prix et meme un tres bon connaisseur pour modifier mes srt allor c pour ca que jpose des question comme ca....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzp j'ai pas entendu de mauvais commentaire mais si je serait prêt a investir pour changer de moteur sa serait une très bonne option de penser a ZZP pour un moteur. Si tu as les moyen pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsekel a écrit:
zzp j'ai pas entendu de mauvais commentaire mais si je serait prêt a investir pour changer de moteur sa serait une très bonne option de penser a ZZP pour un moteur. Si tu as les moyen pourquoi pas.


Il semble etre réputé pour les moteurs ecotec Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! Si je comprend bien ta acheter un redline avec la clutch et le moteur fini???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clutch es fini mais le moteur toune bien c juste quil a 188 000 km et jpence le metre stage 3 pour aller au drag allor jveu un block plus jeune plus en forme voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi j'ai 175 000 kilo battu en mass stage3pis ye encore en forme pis pour les drag bin moi m'a 2ieme Run à vie au drag ma couter une transmission donc....jcroi qu'il sont fragille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...