alex_turcotte 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjours,je m'appelle alexandre j'ai une cobalt ss 2007 special edition jaune 301force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_turcotte 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci sa fait plaisir de etre ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue et met donc des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_turcotte 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je voudrais bien en mettre une mais je sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Une petite recherche sur le forum s'impose pour toiVoici le lien :/t118-comment-afficher-une-photo-sur-le-forum-detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 photo et c'est quoi ton set up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_turcotte 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 je sais pas tres bien pcq je l'ai acheteer comme sa mais il on dit que cest un modele plus rare ak 301 force je plente des **** facile je veux aller sur un dyno cest ete et je me chercher une place pour modifier mon superchager si qq connais une bonne place fait-moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue!!Avec 300 hp ton supercharge doit déjà être pas mal a son maximum, il y a quelque chose décrit sur la poulie?C'est quoi le spécial édition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_turcotte 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 j'ai pas vue si il avais dequoi mais jcrois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites