Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Generaljp

Désactiver le ESC ?

Messages recommandés

L'hiver est commencer et j'ai tenter dernierement une passe de brake a bras mais ca **** et j'ai vu que mon auto étais équiper d'un ESC , ma question est est-ce que ca se désactive ?

Tu pèses sur le bouton une fois pour enlever le traction control, tu le tiens quelques secondes pour désactiver le ESC Smile

Have fun!

Oh yeah moi qui croyais qu'on pouvait pas le désactiver! J'sens que l'hiver en cobalt va être plus drôle tout à coup hihihi

Parlant du manuel du char, y'es tu sensé être différent d'un cobalt lt à un cobalt ss? Ou dans n'importe quelle version c'est le même?

en parlant de brake a bras ! Laughing mes brakes sont vraiment pas usés, j'ai faite ajuster mon brake a bras au garage, mais jai toujours dla misere a faire barrer mes roues. Jai essayer le civic a ma soeur cette semaine et le protegé a un dmes chums et sa allais drolement trop bien ! Razz jme demandais juste si cetait possible de le faire barrer pour vrai ou non ! Merci a tous ! Smile

les brake a bras integrer dans les galiper ce la pire patente qu'un ingenieur aurais pu penser faire ya pas grand chose a faire pour que ca aille bien pour des passe de brake a bras ce pour ca que je me suis acheter un subaru loyal pour les tempete hahaha!! ben plus le fun

micklecours a écrit:
en parlant de brake a bras ! Laughing mes brakes sont vraiment pas usés, j'ai faite ajuster mon brake a bras au garage, mais jai toujours dla misere a faire barrer mes roues. Jai essayer le civic a ma soeur cette semaine et le protegé a un dmes chums et sa allais drolement trop bien ! Razz jme demandais juste si cetait possible de le faire barrer pour vrai ou non ! Merci a tous ! Smile

Moi oui , ca barre les 2 roues ... peut-etre juste un nettoyage des galipeurs Exclamation

A+ Cool

alors si jai bien compris je peut deactiver le ESC en tennant le button traction control pour quelque min ? est ce que il se reactive toute seul quands je fermer Lauto ? Mercii Jsuis nouveau ds group avec lachat mon SS/ TC

• Créer...