Generaljp 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 L'hiver est commencer et j'ai tenter dernierement une passe de brake a bras mais ca **** et j'ai vu que mon auto étais équiper d'un ESC , ma question est est-ce que ca se désactive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Les 2.4 on po un bouton dans le dash pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu pèses sur le bouton une fois pour enlever le traction control, tu le tiens quelques secondes pour désactiver le ESC Have fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ha , fallait savoir ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic004 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oh yeah moi qui croyais qu'on pouvait pas le désactiver! J'sens que l'hiver en cobalt va être plus drôle tout à coup hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Héhé, fallait regarder dans le manuel du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic004 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Parlant du manuel du char, y'es tu sensé être différent d'un cobalt lt à un cobalt ss? Ou dans n'importe quelle version c'est le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 suposer etre le meme il explique pour les 2 type de moteur, pour la version 2006 ya les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 en parlant de brake a bras ! mes brakes sont vraiment pas usés, j'ai faite ajuster mon brake a bras au garage, mais jai toujours dla misere a faire barrer mes roues. Jai essayer le civic a ma soeur cette semaine et le protegé a un dmes chums et sa allais drolement trop bien ! jme demandais juste si cetait possible de le faire barrer pour vrai ou non ! Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 les brake a bras integrer dans les galiper ce la pire patente qu'un ingenieur aurais pu penser faire ya pas grand chose a faire pour que ca aille bien pour des passe de brake a bras ce pour ca que je me suis acheter un subaru loyal pour les tempete hahaha!! ben plus le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon bin jcrois que jvais laisser tomber lidée ahah ! un jour jva avoir ma **** dans cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 micklecours a écrit:en parlant de brake a bras ! mes brakes sont vraiment pas usés, j'ai faite ajuster mon brake a bras au garage, mais jai toujours dla misere a faire barrer mes roues. Jai essayer le civic a ma soeur cette semaine et le protegé a un dmes chums et sa allais drolement trop bien ! jme demandais juste si cetait possible de le faire barrer pour vrai ou non ! Merci a tous ! Moi oui , ca barre les 2 roues ... peut-etre juste un nettoyage des galipeurs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Moi aussi y barre... mais ca prend 8-9 clicks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 GM Performance a écrit:Les 2.4 on po un bouton dans le dash pour sa automatique ou manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadene_SS 0 Posté(e) le 12 février 2013 alors si jai bien compris je peut deactiver le ESC en tennant le button traction control pour quelque min ? est ce que il se reactive toute seul quands je fermer Lauto ? Mercii Jsuis nouveau ds group avec lachat mon SS/ TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui tu peux le desactiver mais ce a refaire a chaque fois que tu pars l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadene_SS 0 Posté(e) le 13 février 2013 Parfait mercii bcp japprecie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites