ecotec_power 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjours a vous , J'ai un cobalt ls 2005 et je me cherche un entré d'air . J'ai attendu parler de l'air intake SRI mais je ne mis connais pas vraiment et j'aimerais avoir un peu plus info et savoir si quelqun entre vous qui est en possesion de cette article et qui désire la vendre. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 SRI = Short ram intake... le filtre est dans l'engine bayCAI = Cold air intake... le filtre est dans l'aileLe SRI va donner plus de son qu'un CAI. Mais, tout dépendant des gens, j'aime personnellement mieux le son du CAI!Il y a plusieurs marques qui font des intakes... Une petite recherche sur google va te sortir les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 La marque injen est un model que tu peux faire un short ram intake et un Cold air intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites