kevv55 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 salut l'été passer jai acheter une drop eibach sportline et je trouve qui en manque un peut esce que sa fait bien de coupe de un tour ou si sa affaiblie et sa devien de la **** ? Et comment calculer ou sa arriverais si je les coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je ne te conseils pas de couper un coil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Coupe les pas de toute façon avec la forme de coils arrière tu pourra pas les couper et tant qu'à en couper aussi ben couper ceux oem que les eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Très mauvaise idée car couper un spring est illégal et ça fait ''ricer''. Pour un spring Eibach, le Sportline est parfait pour nos routes, à moins que tu fasses de la courses sur circuit. Le Eibach Pro Kit drop un peu plus et est beaucoup plus rigide mais plus fragile si tu roules sur un nid de poule à toute vitesse. Alors si tu as un Cobalt de base et que tu veux qu'il soit un peu plus rabaissé, le meilleur conseil que je peux te donner est d'acheter les lips du Cobalt SS/SC ce qui donne un look plus bas et de garder tes ressorts tels qu'ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Rectification : Le Pro-Kit drop moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour le update! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pire chose a faire couper des coils springs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 FaUxBlOnD a écrit:pire chose a faire couper des coils springsX2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites