Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotpussy

Une nouvelle !

Messages recommandés

Bonjour a vous tous jvien de la région de trois-rivieres et jai une question pour vous tous...voila jvien de spoté un saturn ion redline 2004 de 180 xxx km le compteur ne fonctione plus le parbrise es craqué il a besoin de link kit et de deux disque a lavant jme suis fait dire quil ne prenais pas dhuile toujour bien entretenu et bla bla bla vous connaisser la suite lol..jvoulais savoir combien peut me couter un moteur usagé que je pourrais acheter et le fair installé en passant jpaillerais le véhicule vraiment pas chere et pour se qui es du compteur esque ca peut etre reparable ou c probablement un trouble électronique qui va couté des centaine de dollar voir des millier sans jamais trouver le troube jvous remercie a lavance pour vos reponces sur ce merci a tous et jattend vos reponces avec impatience merci beaucoup xx xx:?:

Un de points important c'est de voir si la ic pump fonctionne si le sc claque pas pour le dash qui marche pu ça peu être juste le cluster qui fonctionne pu mais ça px être plus grave que ça pour le cluster j'en ai un sur la tablette, vu qui fonctionne pas tu px pas savoir si y'a un Check engine, lumière d'air bag, ABS etc a moins de le brancher mais les obd2 reader pour la plus part font juste les Check engine ça prend plus que juste un reader pour tout voir

ok lol sauf que c un peu comme du chinois sque tu ma écris metton ca ressemble a quoi résumé plus bref

Si le dash marche pas tu px pas voir si y'a pas un Check engine ou n'importe quel autre problème qui est supposé te signaler, la ic pump elle refroidi l'air qui entre dans lintake pour voir si a fonctionne tu part le char et tu regarde entré le support radiateur et le moteur y'a un petit tube avec un bouchon a prestone si y'a pas de prestone qui bouge dans le tube c qua marche pas

oui seulement que le speedo les mecs ... pis jveu sourtout savoir combien peu couter un moteur mais jvoulais le changer parceque cellui la serais fatigué pour linstent on ma dit quil etais encore top shape mais jconnais ca...dans lfond comment coute un moteur pis si on le change faut tu changer le supercharged ou bin si on garde le meme etc...merci pour tout les mecs

Moteur + le supercharged bas Kilo ... Pas en bas de $ 2000.00

Faut que tu paie vraiment pas $$$ beaucoup , a moin qu`il soit

vraiment clean Exclamation

A+ Cool

ok mon chere ss 69 lol dans lfond tu me parle du prix du moteur de pas payer plus que 2000 ou du chars au complet parceque je laurrais a 3000 le redline ,,,mais jveu pas e fair **** pas que jaime pas mais lol on se comprend

Si j`ai bin compris , tu crains que le moteur ne soit pas fiable ou

bin tu sais qu`il a été battu Question

Pour les pieces a changé , tu auras plein d`info et de bon conseil

a peu de frais sur se Forum , tu ne seras pas décu Exclamation

A+ Cool

bienvenue et pour ce qui est de ton futur redline a 3000$ c'est pas cher et le speedo sa ce change ensuite un moteur est 2000$ a peu-près . La ic pump (pump intercooler) ce check en ouvrant le bouchon du dessus si sa broutte sa fonctionne si ya pas de vie faut changer la pump. Pour ce qui est du supercharged il faudrait le faire vérifié pour être certain de l'état mais pk diagnostiquer un moteur deja srap quand tu ne le sais pas vraiment?????

jle diagnostic pas vraiment lol c juste que il a dans 175 ou 180 km pis jai pas lintention de laisser ca stock jai u un srt4 de 300 whp allor c sur que jcompte bien le metre stage 3 pour que ca léquivaut au srt parceque jmetais pincé avec un redline stage 2 a sanair pis yetais tres loin detre la ....bref c pour ca que jme renseignais sur le prix dun moteur vue que jvoulais allumé un bloc frolant les 200 000 km

hotpussy a écrit:
combien jpeu esperer sortir avec un stage 3 au roue chere CHEVY SS cherry

Stage 3 c'est un grand mot...tu devrais y aller avec des pièces plus performante, mais attend toi de mettre beacoup d'argent pour avoir autant de puissance parce qu'ils sont moins puissants stock comparativement aux SRT4.

ha oui et c vrais jvoulais savoir combien pourrais me couter des coils over pour dropper ste ptit bolide la inci qun downpipe et ligne dexaust peut importe que se soi neuf ou usagé et esque les piece de perfo son les meme que sur cobalt ss merci

autre question si jveu acheter un hood parceque cellui la commence a avoir un peut de rouille sur le devant esque nimportequel hood de redline peut fair laffair

Les hood de redline et de ion quad son tous pareil pour squi est de l'exhaust c pas mal pareil pis certaine pièce performance son pareil d'autre non pis les coil over environ 1200$

Tu as demandé pour des coilovers (avec le shock) c'est pas mal le prix.

Sinon c'est juste les coils spring environ 200-300 pour les 4

dit toi que mon cobalt ss stage 3 a 172 000 kilo et n'est pas fatiguer dutout le kilometre veu souvent rien dire sa depend toujours de qui la conduit et comment il a ete entretenu sinon un moteur + supercharge 1500-2000+ installation ten qua moi fais ouvrir celui si et fais le forger a grandeur pour quelque $$ de plus pour le nombre de hp jdirais quoi 260-270 au moteur et non au roue fais -15% si jme rapelle bien pour gagner plus de forcre met une poulie 2.6-2.7 avec un kit water/metanol plus de lavance a lallumage pis un bo differentiel lsd dans transmission sa fais des miracle Wink sinon si tu veu de la vrai performance va chercher un beau turbo precision a bearing 5858 a 22psi tu va developer 430whp environ mais sort largent pour toute les modif que sa prend pour faire fiter sa la:P

HEY OUI JMEN VAIS CHERCHER MON REDLINE LUNDI MATIN TROP HOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!cheers

• Créer...