kevin_cob 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelqu'un pourrait me dire si le lauch control des cobalt ss/tc est ajustable? Le mien est a 4,000tr/min ce qui est bcp trop...J'veux dire, peut on lajuster nous meme ex: 2500-3000tr/min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadene_SS 0 Posté(e) le 12 février 2013 le mien origine est a 5000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 0 Posté(e) le 15 février 2013 je c pas si sa sajuste mais le mien est a 4700.. jme suis fait dire par le vendeur que setait le mieux quand tu veux partir sul drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadene_SS 0 Posté(e) le 15 février 2013 jaimrais bien baisser pcq a 5000 rpm tu lache la clutch pi t tires par en boucane hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je peux te l'ajuster. De plus, le rpm dans ton Cluster ne sera pas triché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadene_SS 0 Posté(e) le 18 février 2013 tu est de ou ? pi sa coute combien environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 février 2013 email moi ak le ti lien email de le bas du postmercije demeure pres du madrid 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites