Hugo22 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonsoir!Alors je me présente, je m'apelle Hugo j'ai une Aveo LT 2007 Orange (Photo à venir très bientot!) Je suis un ancien membre du CMQ (Club Mazda Québec) mais j'ai fais le choix de me rediriger vers Chevrolet. Bon je sais qu'une Aveo n'est pas un véhicule ...comment dire ...très sport (du moin pas la mienne mais c'est un projet) mais j'aime bien les rassemblement et les évènements.Alors voila je crois que pour l'instant ce sera suffisant mais j'ai bien hâte de discuter avec vous et de vous rencontrer.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenu à toi!Une avéo, c'est vrai que ce n'est pas la voiture la plus sport mais... quand c'est modifié un peu en dessous du capot, c'est ce qu'il y a de plus ''Sleeper''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites