Verziel 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je me présente, Je me nomme Maxime et je demeure a MontréalJe me suis acheter un Chevrolet equinox noir 2008 LS V6 3.4 y'a 2 ans mais je l'ai utiliser pour travailler et transporter des trucs plus ou moins propres, donc en se moment j'essaie de le reprendre avant qu'il devienne une poubelle mobile ...Pour le moment j'ai qu'un kit Hid 8000 K mais j'ai comme projet cette hiver de refaire l'intérieur a neuf et le mettre un peu plus a mon goût. Tissu, tapis et bancs de couleur rouge et noir, si le budget me le permet je vais également magasiner pour des mags+ tire.ce printemps le faire débossé et lui mettre sa nouvelle peinture,Bref je cherche des gens qui aurait des bons endroit pour les modifs et aussi qui saurais ou je peux me procurer de nouvelle pièce pour ce modèle.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bienvenue mec moi jai un TORRENT GXP 3.6l content de voir un autre vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue GM Performance a écrit:bienvenue mec moi jai un TORRENT GXP 3.6l content de voir un autre vusJ'ai un VUS aussi mais comme beater/daily drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Laf729 a écrit:Bienvenue GM Performance a écrit:bienvenue mec moi jai un TORRENT GXP 3.6l content de voir un autre vusJ'ai un VUS aussi mais comme beater/daily drive Shoot des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue dans l'club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue mec A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacon_Lumina95 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites