Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve1213

Problème avec ma IC pump ?

Messages recommandés

comme le titre le dit jai un probleme avec ma ic pump elle ne marche plus -.-'' jai verifier avec une tes light si javais du courant dans le conecteur et nada jai rien donc probablement ma ic pump est bonne j'ai regarder dans le fuse box et la fusible est bonne il a du courant qui passe je crois une 15 ou 10A je me rapelle pu trop je me demandais y a t'il un relais ou une autre fusible ailleur ou quesque vous penser que sa pourais etre ?

J'ai une rebuilt pour toi prêt à être installé

Si tu frappe un peu sur la pompe et quel repart elle est morte

non merci les gars ses pas ma pump le probleme jai carement pas de courant qui se rend a la pompe quand je test le courant dans le connecteur jai rien dutout Sad donc jpresume un fils couper ou fuse ou relais spour sa jaimerais savoir si il a un relais ou fuse a kkpart?

haha ma assayer de pouvoir aller le mettre sur le lift demain essayer de voir si jai pas un fils de couper a kkpart pis dans le pire des cas jvais partir un beau fils neuf de la fuse box Razz

merci sa permis de savoir qui avais un relay et y clique quand le le pose donc il devrais etre correct donc sa devrais etre un fils couper -.-

• Créer...