FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjours a tous mon auto est a vendre voici tout la description http://www.bernieresauto.com/fr/usedcars/listing/details.spy?id=4817983C'Est une vente entre particulier donc 1 seule taxe a payer. Tout le résumé est la sur le lien. Je demande 6500$ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Big deal , tres clean pour l`avoir vue de pres A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Même les mags sont rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 haha merci les gars nouveau projet en tête pour l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Une TC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 malheureusement je m'envais dans le japonais... un auto que je rêve depuis que je suis ti-**** une belle s2000 je vais venir vous montré sa dans un meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 FaUxBlOnD a écrit:malheureusement je m'envais dans le japonais... un auto que je rêve depuis que je suis ti-**** une belle s2000 je vais venir vous montré sa dans un meetBonne idée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Du Japonais!!! TRAÎTRE!Hahahaha non que des blagues!Très belle auto! Je regarde dans mon entourage voir s'il y a quelqu'un d'intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 FaUxBlOnD a écrit:malheureusement je m'envais dans le japonais... un auto que je rêve depuis que je suis ti-**** une belle s2000 je vais venir vous montré sa dans un meetenfin un qui a compris HONDA...serieux une s2000 cest la vie...GLWS MEC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 haha ssmike bien dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 up up up personne d'intéresser proposé vos échanges le s2000 va peut-être atendre 1 ans de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 11 février 2013 G5 vendu on se voit dans un meet mais çà ne sera pas en GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites