steve1213 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bon je ses que ce code allume quand le char marque une temperature froide trop longtemp donc je me demande en tout temp normalement mes temperature son normal lete si i fais au dessus de 20 degre je me situe entre 70-80 mesemble mais ses temp si quand il fais environ 3 degree la temperature monte pas plus haut que 50-55 je dirais apres 20-25 min de route je me demandais vu ma dual end plate et loption B ainsi que mon cai qui aide a me tenir plus froid esce que vous penser ses seulement acause de sa ? si quelqu'Un a environ les meme mod vous vos temperatur eon lair de quoi ? ou si ses mon termostat qui a coller ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi j'ai le même set up que toi et ces en haut de70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bon deduction mon thermostat doit avoir coller ouvert deja moin grave que fermer au moin i chauffe pas haha va faloir je change sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Moi aussi j'ai ce code d'erreur mais, je suis stock.. A t-il un moyen de régler le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ouais jai changer mon thermostat et ma temperature est enfin correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 cool ca ta couter combien a peu pres? et le thermostat de quoi? juste avoir le nom pour savoir quoi demander au gars, je suis nul dans le nom des pieces haha. merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est le thermostat du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 daccord merci! " cetais si simple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 mais conseil si ta aucune ider comment faire sa je te conseillerais de le faire faire parce que faux tu vide ton prestome etc sans compter qu'il est pas si bien placer que sa sinon 30$ le thermostat pis prestome 20-25$ si tachete un gallon non melanger avec un gallon deau deminiraliser et de plus le prestome sa prend du prestome aprouver gm dex-cool moi cetais le o-ring du thermostat a linterieur qui etais debarquer et avais pris une mauvaise forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites