bestrent24 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour Gang, jai une question. Dans le fond, je me demande si c'Est normale quand je shift que la transmission devienne molle lorsque accèlere quand meme beaucoup. À savoir, elle devient completement molle et je peux pu embrailler. Est-ce la clutch qui est DEAD ???? Si oui, combien cela coute??De plus, ma shock cogne quand je pogne une bosse, des amis me disent que c'Est peut-etre les bushings.. Quest-ce que vous en passer ??J'ai un SS/SC 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Possible que ce sois les bushing de table ou le link kit qui cogne pour la transmission porte attention si le rpm monte bcp et la vitesse très peu sinon test à faire en étant sur la 5e en roulant et tu accote la pédale au plancher si le rpm monte en fou et ça avance pas ben la clutch est du, comme tu viens d'avoir le char tu devrais jeté un œil au ptit réservoir qui a entré le supercharge et le support rad, il est supposé y avoir du prestone en mouvement quand le char est démarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites