roscar71 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour à vous tous. Félicitations pour ce forum.Je suis le nouveau propriétaire d'un cobalt 2006 ss supercharged question de me gâter un peut.Malheureusement, je ne connais rien en mécanique, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre . En espèrent ne jamais aller dans la section problème . A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu es au bon endroit pour apprendre Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacon_Lumina95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bienvenue met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue !Tu peux toujours aller dans la section "problème"........mais pour donner conseils même si tu n'est pas un pro (je ne le suis pas moi non plus LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonred18 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites