Slyman 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour à tous. Il y a quelques semaines, j'ai donné un coup de pouce à mon neveu qui vendait sa voiture, j'ai donc acheté son Cavalier Z24 2001 ! Elle servira pour moi de voiture d'hiver puisque mon 'tit bébé s'en va faire dodo pour l'hiver.Elle a été repeinturé mais elle est vraiment en bonne shape au niveau carrosserie et surtout le dessous qui semble avoir été shooté par le passé.Je dois y mettre un peu d'amour par contre comme enlevé le lousse du bras de transmission (manuelle) et un bearing de roue. J'ai déjà commencé mes recherches. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !!Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenu à toi! Beau Cavalier Tu fais quoi de tes mags si tu sort la voiture pour l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 KNP-K2000 a écrit:Bienvenu à toi! Beau Cavalier Tu fais quoi de tes mags si tu sort la voiture pour l'hiver? Hé bien je les enlèvent !! J'ai aussi des pneus d'hiver qui venait avec la voiture lors de l'achat. Si tu me pose la question c'était sûrement pour savoir si j'étais pour les vendres?....hé non, désolé, j'ai déjà un de mes gars qui m'achale pour les avoirs LOL.Merci à vous tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Slyman a écrit:KNP-K2000 a écrit:Bienvenu à toi! Beau Cavalier Tu fais quoi de tes mags si tu sort la voiture pour l'hiver? Hé bien je les enlèvent !! J'ai aussi des pneus d'hiver qui venait avec la voiture lors de l'achat. Si tu me pose la question c'était sûrement pour savoir si j'étais pour les vendres?....hé non, désolé, j'ai déjà un de mes gars qui m'achale pour les avoirs LOL.Merci à vous tous pour l'accueil Ah bon d'accord, comme dit bioen le dicton.... Un gars s'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 KNP-K2000 a écrit:Slyman a écrit:KNP-K2000 a écrit:Bienvenu à toi! Beau Cavalier Tu fais quoi de tes mags si tu sort la voiture pour l'hiver? Hé bien je les enlèvent !! J'ai aussi des pneus d'hiver qui venait avec la voiture lors de l'achat. Si tu me pose la question c'était sûrement pour savoir si j'étais pour les vendres?....hé non, désolé, j'ai déjà un de mes gars qui m'achale pour les avoirs LOL.Merci à vous tous pour l'accueil Ah bon d'accord, comme dit bioen le dicton.... Un gars s'essaie.Désolé de la réponse tartive, j'ai été occupé ces derniers temps...Pas de problème mais si je vois que mon gars ne les veux pas au printemps, je te recontacterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites