Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slyman

Nouveau de Sherby

Messages recommandés

Bonjour à tous. Il y a quelques semaines, j'ai donné un coup de pouce à mon neveu qui vendait sa voiture, j'ai donc acheté son Cavalier Z24 2001 ! Elle servira pour moi de voiture d'hiver puisque mon 'tit bébé s'en va faire dodo pour l'hiver.



Elle a été repeinturé mais elle est vraiment en bonne shape au niveau carrosserie et surtout le dessous qui semble avoir été shooté par le passé.

Je dois y mettre un peu d'amour par contre comme enlevé le lousse du bras de transmission (manuelle) et un bearing de roue. J'ai déjà commencé mes recherches. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !!

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! Beau Cavalier Wink Tu fais quoi de tes mags si tu sort la voiture pour l'hiver? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 a écrit:
Bienvenu à toi! Beau Cavalier Wink Tu fais quoi de tes mags si tu sort la voiture pour l'hiver? Smile


Hé bien je les enlèvent !! J'ai aussi des pneus d'hiver qui venait avec la voiture lors de l'achat. Si tu me pose la question c'était sûrement pour savoir si j'étais pour les vendres?....hé non, désolé, j'ai déjà un de mes gars qui m'achale pour les avoirs LOL.

Merci à vous tous pour l'accueil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slyman a écrit:
KNP-K2000 a écrit:
Bienvenu à toi! Beau Cavalier Wink Tu fais quoi de tes mags si tu sort la voiture pour l'hiver? Smile


Hé bien je les enlèvent !! J'ai aussi des pneus d'hiver qui venait avec la voiture lors de l'achat. Si tu me pose la question c'était sûrement pour savoir si j'étais pour les vendres?....hé non, désolé, j'ai déjà un de mes gars qui m'achale pour les avoirs LOL.

Merci à vous tous pour l'accueil Very Happy


Ah bon d'accord, comme dit bioen le dicton.... Un gars s'essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 a écrit:
Slyman a écrit:
KNP-K2000 a écrit:
Bienvenu à toi! Beau Cavalier Wink Tu fais quoi de tes mags si tu sort la voiture pour l'hiver? Smile


Hé bien je les enlèvent !! J'ai aussi des pneus d'hiver qui venait avec la voiture lors de l'achat. Si tu me pose la question c'était sûrement pour savoir si j'étais pour les vendres?....hé non, désolé, j'ai déjà un de mes gars qui m'achale pour les avoirs LOL.

Merci à vous tous pour l'accueil Very Happy


Ah bon d'accord, comme dit bioen le dicton.... Un gars s'essaie.


Désolé de la réponse tartive, j'ai été occupé ces derniers temps...Pas de problème mais si je vois que mon gars ne les veux pas au printemps, je te recontacterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...