n!X0n 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour tout le monde, je suis le proprietaire d'un ss supercharged depuis la semaine passer alors j'ai decider de m'inscrire sur le forumlPour l'instant il est stock avec Cold air Injen et il est debadgerProjet avant hiver ->> nouvelles lumieres halo avec HID, fog jaune, peut etre black out mes tail lightsPrintemps ->> installer mes coils KW, Catback, Stage 3 zzp et TFTPour ceux que ca interesse je suis professionnel en esthetique auto, donc si vous avez besoin de faire un polissage, cire, shampoing interieur etc sur votre auto ne vous genez surtout pas!!!Au plaisir de vous voir sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites