Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rally Yellow SS Turbo

Cobalt SS Turbocharged 2009

Messages recommandés

Cobalt SS Turbocharged jaune 2009 a vendre 17,400 négo
- millage :45 000 km
- transmission : manuel 5 vitesse
- moteur : 2.0 litres suralimenter ( turbo)
- frein: brembo
salut Smile je vend mon cobalt pour vive l'experience jeep ! je suis le seul proprietaire et le véhicule na jamais sortie lhiver, je le lavai en moyenne 3-4 fois semaine , cirer plus de 3 fois par été et decontaminer tout les automne pour 4 etapes de cire/ scellant . je travail dans un centre d'ésthetique automobile et je l'entretien minitieusement 1 fois semaine pour mettre de l'acide ou du fallout dans les roue pour netoyer linterieur des mag et empecher la contamination de coller sur la peinture . aile , dessous de carroserie interieur de porte et moteur laver regulierement ! pour plus dinfo ou pour des photo vous pouvez voir le véhicule sur le site suivant ! Smile l'auto a quelle que modification , comme un stage de GM performance et dautre petite bebelle Smile

http://www.lespac.com//vehicules/autos/trois-rivieres/d-cobalt-ss-turbocharged-2009-LPaZZ26556820WWcpZZ26WWgrZZ12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que le bumper soit si bas car je te laurais acheté!! lhiver sa risque de devenir une charrue de déneigement avec moi!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo a écrit:
les suspension son d'origine Wink


ouin mais nemepeche que le body est trop bas...moi jai besoin dun char qui est capable de rouler "sans danger" lhiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait presque 6 ans que je roule en cobalt et jamais eu de difficulter avec l'hiver et meme je suis rabaisser avec lui et ca va tres bien et jai eu un cavalier dropper 2 pouce et jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi jai eu un cobalt ordinaire 2.2 au debut et par la suite un cobalt ss supercharged c la meme hauteur que un turbo et je dirais que le supercharge/turbo va mieu dans la neige qu'un 2.2 du au pneu plus large et sa faispasleffet de pelle a neige Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...