fredSS/NA 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 jveux savoir c tu faisable de se faire le setup avec des poulies a 5 coche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredSS/NA 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ok good, ou est ce que je pogne sa des poulie de sc a 5 rib?? pi est ce que je garde le meme tentioneur ou je met celui du 2l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ca te prend ca pour le 5 ribsZZP Alternator spacerZZP idler stand with idler pulleyZZP Serpentine belt 5 ribs stage 2Custom ZZP 5 ribs modular pulley system ( hub + poulie 3,1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 si tu as acces au moteur 2Ltu ramasse tout les poulies 6 ribs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredSS/NA 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 jai ramasser toute les poulie sauf ke une poulie de AC sa se change pas lol pi jai pas lgout de faire une job dair climatiser lolmaisjai entendu ke des gars roule avec une strap 5 rib avec une poulie de sc a 6 rib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui tu peut couper une rib de la 6 rib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui la poulie du a/c se change, pour la belt 5 rib tu va juste avoir une rib de libre sur la poulie c pas dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites