Generaljp 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai enfin trouver ou était le filtre a l'huile apres avoir vérifier sur youtube... quel grosseur de douille ca prend pour déviser le filtreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 32 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ca te prend une douille spéciale de 32 mm je dirais mais une courte, très courte, car l'espace est un peu restraint dans ce coin là. tu peux te procurer l'outil dans tout bon Canadian Tire proche de chez toi pour 20$ gros maximum si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Un gros wescott fait l'affaire! Par contre c'est mal **** alors c'est un peu plus long à dévisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Un box 32 bin ordinaire fais la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 javais acheter le mien cher napa dans le temp javais mon 2.2 cher napa 15$ 32mm expres pour ses moteur la ses la meme que sa sois 2.2 2.4 ou 2.0 tu prend une longue ralonge au bout du rachette et le tour est jouer apres si ta un 2.0 tu va voir c presque le fun a auter acause du supercharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites