Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

Headers pour 2.4L N/A ?

Messages recommandés

Théoriquement ce qui fait sur un 2.2 ou un 2.0 SC va faire sur le 2.4... Par contre, tu vas perdre de la puissance si les runners sont trop gros, ainsi que ton downpipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur ebay pour le badmap j'ai reussi a avoir le mien a 120$ shipper des fois sa vaut la peine et ces un tres bon produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi ses tous des bon produit et jai pas vraiment vu du monde critiquer que se soit un badmap ou vibrant etc..... va-sy selon ton budget pcq ses sur que tu peut avoir des marque qui von faire p-e plus de hp que dautre selon leur conception sque je sait ses qui il a une difference de hp entre un header 4-1 et un headers 4-2-1 selon plusieur personne un headers 4-2-1 sortirai plus de whp qu'un 4-1 mais sa ses des wi-dire ses a toi de prende la descision!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais ben ça avoir une preuve à l'appuie qu'un 4-2-1 serait plus performant sur mon 2.4, j'avais acheté un 4-1 pcq j'avais eu un deal dessus v'la 5 ans.

J'ai un header/downpipe 4-1 3" avec un cat-back 2.25 ça doit pas être le best lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en theorie le 4-2-1 donne du low-mid tandis qu'un 4-1 donne du mid-high dans le fond le 4-1 va etre plus performant sur la haute mais jai jamais tester la difference jai toujours eu du 4-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté , 4-2-1 donne meilleur réponse a bas régime (moin de restriction)

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogilours a écrit:
oui c est le meme pour les 3 models 2,2/2,4/2,0 sc
ah c est ca, parce qu il a l air pareille aux miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 a écrit:
J'aimerais ben ça avoir une preuve à l'appuie qu'un 4-2-1 serait plus performant sur mon 2.4, j'avais acheté un 4-1 pcq j'avais eu un deal dessus v'la 5 ans.

J'ai un header/downpipe 4-1 3" avec un cat-back 2.25 ça doit pas être le best lol
si t es trop gros en exhaust c est pas bon non plus ,parce que tu perd de la compression sur un moteur atmosphérique il faut que ait de la restriction sa fait monter le taux de compression ex: si tu enleve ton cat tu perd de la compression si tu par de 2" aller a 3" tu libere trop de flow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas chercher combien en general de hp ca vaux vraiment la peine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...