micklecours 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour je me cherche des headers pour mon 2.4 n/a et j'ai regarder sur pas mal de site comme Pacesetter, DC Sport, Vibrant, etc.. et ya toujours seulement des headers pour 2.0 sc ou turbo ou pour les 2.2, alors je mdemandais lequel fittais sur mon 2.4. Exemple DC Sport : http://www.dcsports.com/4into1headerschevy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je crois que bad mab en font pour les 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ak un badmad est un tres bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Théoriquement ce qui fait sur un 2.2 ou un 2.0 SC va faire sur le 2.4... Par contre, tu vas perdre de la puissance si les runners sont trop gros, ainsi que ton downpipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 un tres bon header ses le vibrant pour lavoir deja eu sur mon chard en plus ses un 4-2-1 ses meilleur qu'un 4-1 et que sa soit pour 2.2 ou 2.0 ses la meme grosseur et la meme flange en tk pour le vibrant pour les autre je sait pas !!!! http://vibrantperformance.com/catalog/product_info.php?cPath=1021_1029&products_id=1118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je viens d installer un badmab headers et sa fit superbienhttp://www.bad-mab.com/ecotecheader.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 regarde sur ebay pour le badmap j'ai reussi a avoir le mien a 120$ shipper des fois sa vaut la peine et ces un tres bon produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 selon moi ses tous des bon produit et jai pas vraiment vu du monde critiquer que se soit un badmap ou vibrant etc..... va-sy selon ton budget pcq ses sur que tu peut avoir des marque qui von faire p-e plus de hp que dautre selon leur conception sque je sait ses qui il a une difference de hp entre un header 4-1 et un headers 4-2-1 selon plusieur personne un headers 4-2-1 sortirai plus de whp qu'un 4-1 mais sa ses des wi-dire ses a toi de prende la descision!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 okay ces bon merci a tous ! jvais probablement y aller avec des Bad-mab durant le mois d'octobre, merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'aimerais ben ça avoir une preuve à l'appuie qu'un 4-2-1 serait plus performant sur mon 2.4, j'avais acheté un 4-1 pcq j'avais eu un deal dessus v'la 5 ans.J'ai un header/downpipe 4-1 3" avec un cat-back 2.25 ça doit pas être le best lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 en theorie le 4-2-1 donne du low-mid tandis qu'un 4-1 donne du mid-high dans le fond le 4-1 va etre plus performant sur la haute mais jai jamais tester la difference jai toujours eu du 4-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 De mon coté , 4-2-1 donne meilleur réponse a bas régime (moin de restriction)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 http://saskatchewan.kijiji.ca/c-cars-vehicles-auto-parts-tires-engine-engine-parts-Cobalt-header-brand-new-never-installed-W0QQAdIdZ413492816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 yogilours a écrit:http://saskatchewan.kijiji.ca/c-cars-vehicles-auto-parts-tires-engine-engine-parts-Cobalt-header-brand-new-never-installed-W0QQAdIdZ413492816y est identique aux 2.0 lsj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui c est le meme pour les 3 models 2,2/2,4/2,0 sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 yogilours a écrit:oui c est le meme pour les 3 models 2,2/2,4/2,0 scah c est ca, parce qu il a l air pareille aux miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 MaxxZ24 a écrit:J'aimerais ben ça avoir une preuve à l'appuie qu'un 4-2-1 serait plus performant sur mon 2.4, j'avais acheté un 4-1 pcq j'avais eu un deal dessus v'la 5 ans.J'ai un header/downpipe 4-1 3" avec un cat-back 2.25 ça doit pas être le best lolsi t es trop gros en exhaust c est pas bon non plus ,parce que tu perd de la compression sur un moteur atmosphérique il faut que ait de la restriction sa fait monter le taux de compression ex: si tu enleve ton cat tu perd de la compression si tu par de 2" aller a 3" tu libere trop de flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beback 0 Posté(e) le 23 mars 2013 on vas chercher combien en general de hp ca vaux vraiment la peine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 23 mars 2013 pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites