laurent alepins 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjours, j'ai un cobalt LT 4 portes 2007 noir et j'aimerais lui donner de plus en plus le look de SS. Premièrement, es-ce que les bumpers cover de ss 4dr peuvent fiter sur mon ss. Deuxièmement, si ça fite, où que je pourrais en trouver des pas trop cher? Et es-ce que quelqu'un a des feedback à me donner!PS: Les bumpers qui m'intéressent sont ceux avant et arrière!Comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui les bumpers de SS fit sur un modèle de base.Bonne chance pour trouver des bumpers de SS, surtout quatre portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ceux avant sont tous pareil 2 et 4 porte et pour l'arrière effectivement y'a juste ceux des 4portes qui fite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent alepins 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Laf729 a écrit:Ceux avant sont tous pareil 2 et 4 porte et pour l'arrière effectivement y'a juste ceux des 4portes qui fiteOk merci! Et es-ce que tu sais ou je pourrais en trouver de ces bumpers la!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Y'a pas de secret cours à Scrap, dealer, ou body shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent alepins 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Thanks Man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites