raph366 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon, ca fait plusieurs jours que je suis sur le forum et je connais seulement delsolh22a1 qui vien du Saguenay, je voudrais savoir si il en a d'autre sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced_71 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui j'en suis un de jonq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 moi aussi mais jai plus de coby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph366 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ssmike a écrit:moi aussi mais jai plus de coby!!Ta quoi comme auto ? tu pourrait poster une photo, je tes surement déjà vu sur la route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 raph366 a écrit:ssmike a écrit:moi aussi mais jai plus de coby!!Ta quoi comme auto ? tu pourrait poster une photo, je tes surement déjà vu sur la route ..et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites