Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevii

Perte de boost à 6000 rpm en première vitesse ?

Messages recommandés

Salut la gang ...Quand je met la pedal dans le fond , le supercharged arrete de booster vers 6000rpm ...

Alors rendu a ce rpm le char donne des coup de la mort et on entend le supercharged genre allumer et eteindre ..On dirait vraiment que le moteur arrete de booster puis reboost puis arrete puis reboost . Sad Mais en deuxieme vitesse je peu shifter a 7000 s'en probleme...

Est ce que c'est normal ou il a un probleme .. Entoouka c'est pas tres plaisant:shock: ( Le rpm monte assez vite et en plus ca tourne dans beurre )

Je sais pas si vous allez comprendre mais jespere que oui sinon je vais faire une video .



Merci de l'aide What a Face ... J'aurai du devenir mecanicien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel son tes modification au juste ? parce que booster a 7000 tour ses pas stock normalement ses 6200 le cut off et a tu une ider de tes iat2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
6500 cut off stock

mais ta strap glisse tu?


jaurais jurer stais 6200 sur mon 07 mais la avec mon nouveau jler pas assayer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okai je vais aller voir cest koi mon cut off pus je vous revien avec ca ... comme modifiquation j'ai un exhaust et un cold air

mais le gars qui l'avais avant moi l'avais mis stage 2 puis quand il la vendu il la remis stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon cut off est a 6500 . Alors c'est normal que rendu au cut off que le supercharged allume et etein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa va donner des coup direct a 6500 parce que sa coup le feu du moteur fack oui sa va donner des coup si tu le tien au fond a 6500 et tu shift pas



et tu dit le gars la remit stock ta tu une ider si i la faite retuner apres ou yavais mis son stage 2 pis y lavais meme pas faite tuner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...