raph366 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 delsolh22a1 Je tes croisé jeudi sur le boul. talbot vers 5h30 direction la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ouai en plein moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ca fait combien de temps que t'as pu ton del sol? une petite question de meme hehe... vla 1 an j'avais faite un ptit start avec un sur le boul. du royaume a jonquiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph366 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 delsolh22a1 a écrit:ouai en plein moiet hier dans le rang st-paul, haha je te vois partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ouai jtai remarker jme promene souvent pi pour le delsol je n'ai jamais eu lol sais mon nick sur ccq kan jetais jeune alors j'ai garder le meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites