Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0476bob

[E36 M43 an95] Problème potentiomètre sur compact

Messages recommandés

bjr a tous

bon voila mon probleme j ai la commande de phares avec potentiometre ,la commande fonctionne mais plus le potentiomètre resulta je n ai plus d eclairage au tableau de bord ( fusible ok lampe ok )

mon probleme est que je n arrive pas a demonter la commande phare potentiometre

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le probleme se resoud out doucement le potentiometre j ai vu comment le retire mais autre probleme pour le retire je doit enlever le compteur et la je n y arrive pas

triste

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Lis très bien la fiche!

attentionIl faut débrancher la batterie et ne plus mettre le contact jusqu'à ce que tout soit re-monté!

Sinon, tu risques de déclencher l'airbag ou d'avoir un témoin airbag allupmé par la suite!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je me greffe et relance ce post, vieux post pour savoir si qq un aurait déja pu changer la petite ampoule (presque la meme que celle des voyant de compteur) qui est logée dans un support gris monté en force pour éclairer les pictogramme des phares et de l'autre coté, je ne sais plus.
Il me semblerail que se soit les meme ampoules que celle des compteurs mais avec les fils nu.
Mais les support ne s'ouvraient pas, donc, pas de changement possible, me semble-t-il?

Qq un aurait-il faut cette manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat68 a écrit:
Bonsoir, je me greffe et relance ce post, vieux post pour savoir si qq un aurait déja pu changer la petite ampoule (presque la meme que celle des voyant de compteur) qui est logée dans un support gris monté en force pour éclairer les pictogramme des phares et de l'autre coté, je ne sais plus.
Il me semblerail que se soit les meme ampoules que celle des compteurs mais avec les fils nu.
Mais les support ne s'ouvraient pas, donc, pas de changement possible, me semble-t-il?

Qq un aurait-il faut cette manip.
Bonjour
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
Mais toi... tu n'es plus nouveau!
De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets !)


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!



@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour DarkGyver, oui, je sais, tu as raison.............mais j'avais pas le temps, je suis "tombé" dessus en recherchant via Google. Donc, j'ai vite déposé. Promis, je ferai plus attention. Remets de l'ordre si tu veux.
Toutes mes excuses.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

as tu ouvert un post pour ton prob que l'on puisse t'aider?

si oui :

Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !)

si non.... fais le ! Wink

@+ Darkgyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;

as tu ouvert un post pour ton prob que l'on puisse t'aider?

@+ Darkgyver


Salut Dark,
Non, j'ai pas ouvert de post à ce sujet. Il n'y a pas maniere a. Par contre, si j'arrive à trouver comment réparer ces petites lampes. Je ferai un tuto, photos et explication que je te ferai parvenir. Bonne journée
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...