vroussel 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 salut comme je suis pas seul a cherche sa lolmais moi je cherche un m62 pour un projet donc je veux pas payer cher puisque surment sa marchera pas mon affaire si quelquun a un m62 saute sa ferais mon bonheur votre scrap va faire mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko2118 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sur lespac il en a unil me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 vroussel a écrit:salut comme je suis pas seul a cherche sa lolmais moi je cherche un m62 pour un projet donc je veux pas payer cher puisque surment sa marchera pas mon affaire si quelquun a un m62 saute sa ferais mon bonheur votre scrap va faire mon affaire par pure curiosité quesse ta dans l'idée de faire sa la attirer mon attention haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 en gros mon chum est ingenieur machiniste on veux tout depend de ce que lordi va nous sortir avec le scan de la piece le rendre plus agressif jouer avec langle des vis sans fin et grossir toute les passe dhuile et de prestone etcen resume le rendre indestructible et plus performent des heure de plaisir a taponner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 vroussel a écrit:en gros mon chum est ingenieur machiniste on veux tout depend de ce que lordi va nous sortir avec le scan de la piece le rendre plus agressif jouer avec langle des vis sans fin et grossir toute les passe dhuile et de prestone etcen resume le rendre indestructible et plus performent des heure de plaisir a taponner lolY'a pas de passe d'huile et les passe de prestone sont dans lintake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 voila pour sa mon chum va soccuper des sa lol jy connais que dal je suis carrossier tout ce que je sais ses quil a une machine genre au laser ou je sais pas quoi qui va scanne le supercharge lui y va jouer avec sertin parametre ou je sais pas quoi fais des simulation par ordinateur lorsque tout va etre sa coche on va modifier le tout pour que sa toff plus comme je dit ses un projet qui marchera surment jamais mais sa va occuper les froide soire dhiver et imaginon que sa marche sa serais fou a mon avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui ça serai fou mais ça donne le même résultat qu'une plus petite poulie besoin de cooling mod pour combattre le surplus de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 donc sois rajourter des bering qui suporte mieux la chaleurou cree un systeme de refroidisment a linterne de mon sc on parle pour parler je suis vraiment pas sur de ce que javance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 qui support mieu la chaleur p-e mais squi serais mieux cest qu'ils peuvent supporté une plus haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bien si les bering et le sc suporte plusde chaleur et son plus solide il devrais supporte plus de vitesse puisque selon toute logique plus de vitesse = a plus de friction =a plus de chaleur donc moins de chaleur = moins d usure du a la friction =posibiliter plus de vitesse esque jme trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites