delsolh22a1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon voila j'ai comme projet de porter mon intake et mon tb de 2.4 je voudrai savoir si y'en as qui lon déja fait et si sa vaut la peine d'etre fait ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ta penser au throttle de lsj à place 67mm de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui jier penser mais sa prend un adapteur plus encore un tunning pi le tb de 2.4 est deja poser et tuner alorset puis au prix que j'ai payer le tb de 2.4 (25$) alors j'ai pas envie de me fendre en 4 pour trouver tb de lsj plus adapteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 l adaptor pas vraiment. vas voir daves il a reqire son TB donc tu pourrais en rouler un sans adaptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 delsolh22a1 a écrit:oui jier penser mais sa prend un adapteur plus encore un tunning pi le tb de 2.4 est deja poser et tuner alorset puis au prix que j'ai payer le tb de 2.4 (25$) alors j'ai pas envie de me fendre en 4 pour trouver tb de lsj plus adapteursi tu port ton throttle body va faloir que tu re-tune anyway parce que il va avoir plus d'air pour le raport air essence donc tu risque de rouler plus pauvre en gaz donc pas bon pour le moteur esce que jme trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon on cancelle le porting jpile du cash pour un kit sc pour l'été prochain le cobalt va etre serrer dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites