yogilours 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 voiture blanche avec un hood noir ? je devrais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour , avec Headlight noir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui sauf si cest noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ben non yé noir original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai mais seulement avec blanc housing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 go ak ca. idealement trouve toi un coffree noir wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 avec du blanc headlight noir hood et trunk c est nice je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ça donne un beau look, ajoute le EVO style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon c est fait je lai acheté je l installe demain et je vous montre ca et pour la valise noir c est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 yogilours a écrit:bon c est fait je lai acheté je l installe demain et je vous montre ca et pour la valise noir c est une bonne idée!Valise est plus dure a trouvé , et en noir ...TK , si tu en trouve une noir , fait moi signe , car je suis preneur pour ta valise Blanche ... c`est certain que j`la veut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph366 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 En fibre de carbone ca serais beau ! entk selon mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 raph366 a écrit:En fibre de carbone ca serais beau ! entk selon mon avis !ouais mais sont dur a trouvé mais c est sur que si j en vois un je fait le switch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 yogilours a écrit:raph366 a écrit:En fibre de carbone ca serais beau ! entk selon mon avis !ouais mais sont dur a trouvé mais c est sur que si j en vois un je fait le switch!Et si je t`en trouve une noir , on fait tu un échange contre ta Blanche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 voici ce que ca donne! c est un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Telment hot !!!Tout un Look Pis , cherche-tu une valise A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 SS1969 a écrit:Telment hot !!!Tout un Look Pis , cherche-tu une valise A+ peut etre intéressé mais je garde ma blanche au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Au cas que tu n`aime pas Tk , je te tien au courrant si j`en voie une noir ...Pis je suis acheteur si tu change d`idée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c est plus pour la revente du véhicule ! des fois le monde veulent ca original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites