raph366 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, je m'appelle Raphael, je vie au Saguenay J'ai une cobalt ls 2006des meilleur photos a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue sur le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Mec A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bienvenue mec jsuis du saguenay aussi un cobalt rouge bumper ss n/a avec des bbs + toit noir si on scroisse fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph366 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je crois que je tes déjà vu passer sur le boul Sainte-Geneviève, sais possible ? mes oui on se fera signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ya des chance j'ai un chum qui habite a chic-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced_71 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut mec bienvenue moi si du saguenay (jonquiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue dans l'club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites