BG78 0 Posté(e) le 28 août 2012 quelle est le meilleur pour essuyer?est-ce qu'un chamois peut faire des graphignes? si c'est une marque cheap? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 août 2012 Synthétique pour ma part marque "the absorber" ça vien dans un tube de plastique ta besoin de le garder humide dans le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 28 août 2012 x2 ca va vraiment ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 29 août 2012 X3 Tu le mouille, le tord et il est prêt à faire la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci je vais y aller pour le synthétique j'ai vu aussi que les serviettes en microfibres sont tres bons aussi,quelqu'un les a essayé?j'ai vu bcp d'évaluations 5 etoiles sur le site cdn tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui c'est bon mais po à long terme sa fais des cheveux d'ange tk messemble c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 29 août 2012 Utilise les lingettes microfibres du dollorama c'est parfait pour enlever la cire.Moins cher et meilleure que ceux du Canadian Tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 29 août 2012 RedKen a écrit:Utilise les lingettes microfibres du dollorama c'est parfait pour enlever la cire.Moins cher et meilleure que ceux du Canadian Tire.ha ouais tant que sa?? crime avoir lu le message un peu plus tot j'aurais été m'en chercher un,j'en ai pris un a 10$ chez cdn tire mais il travaille bien je m'en sert pour cirer avec la cire liquide et sa travaille bien!c'est la marquue Meguiars ultimate quick wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 30 août 2012 BG78 a écrit:RedKen a écrit:Utilise les lingettes microfibres du dollorama c'est parfait pour enlever la cire.Moins cher et meilleure que ceux du Canadian Tire.ha ouais tant que sa?? crime avoir lu le message un peu plus tot j'aurais été m'en chercher un,j'en ai pris un a 10$ chez cdn tire mais il travaille bien je m'en sert pour cirer avec la cire liquide et sa travaille bien!c'est la marquue Meguiars ultimate quick waxTres bon produit A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites