Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delsolh22a1

Modif interne de transmission ?

Messages recommandés

Bon voila j'ai comme projet de me mettre un fd de saturn vue manuel mais je me rapelle pas quelle model avais le fd plus court que celui de la tranny f23 de cobalt est-ce que quelqu'un aurai ses info merci

J,ai vue sur des site que sais une tranny f23 dans un vue avec un fd 4.4 et un cobalt a une f23 mais avec fd 3.84 alors est-ce que je peut juste changer la tranny du vue ou il faut que je l'ouvre pour interchanger les pieces

Pour un Build Engine qui shift @ 8000rpm ça vaut le peine. Sinon les gears sont trop longues

les ratio de la f23 de vue son identique a celle du f23 du cobalt sauf que le final drive est de 4.41 au lieu de 3.81 pcq modit que la tranny du cobalt est gearer longue mais sais correct J'ai retrouver le gars qui avais faite cette modif et a 100km/h en 5 il virai a 2400-2500 tours et avec le fd 4.41 il tourne 3000-3100 en 5 a 100km/h donc un bon gain a avoir

ouai mais ta 4 et 5 ieme son pas pareil que celle du cobalt sais pour sa avec le ratio de la 4-5 du cobalt avec le fd 4.41 de vue sa tourne a 3000tours a 100km/h

• Créer...