Herbus76 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjours, je vais bientot m'acheter une autre manette pour deverouiller ma voiture vue que celle que j'ai ne fonctonne plus.Je voudrais savoir comment la programmer a place de l'ancienne?Esque quelqu'un le sait? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 24 août 2012 As-tu essayé des réparé Check ca , des fois /t684-batterie-de-la-manetteA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 25 août 2012 Pour programmer les manettes, ça prend un Tech2 si je ne me trompe pas Mais essaie-en premier de la réparer, car comme presque tous les dealers vont probablement te charger pour la reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui pour la programmation c'est le tech2 chez gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui jai essayer de la reparer et je crois que jai fait chauffer une composante qui est pour debarrermon fer etais pas bien nettoyer le plon fondais pas pcq le support a batterie etais desouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites