Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plym

Problème Cobalt turbo ?

Messages recommandés

Bonjours a tous ...

jai quelque probleme avec ma TC 2008 Mad

Le char est rendu a 112 280 km ...

Lorsque jallais tinker le char .. il étais dure a faire partir par la suite .. J'le tinkais en le laissant viré au idle .. Il virais bizarre et boucanais noir ... en remettant le bouchon il se replace comme faut .. Jai changer le bouchon .. mes jai pas tinker depuis .. Jespere bien que le probleme de ca va être résolue ...

La jai un probleme de boost .. Sa force si l'aiguille monte a 60 kpa ... et sa fais un sont étrange ...

Le niveau d'huile moteur est correct .. Mes du a être changer .. Chose que je vais faire d'ici la fin de la semaine ..

Jai remarquer tento que .. A lendroit ou le upper piping se plug apres le turbo ces bourré d'huile sèché ..



quelqu'un ici a deja eu un probleme similaire ?? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton probleme qui stall apres avoir mit de l'essence, ca doit etre un evap valve, soit celle sur le intake manifold, ou celle dans le canister a coté de la tank sous l'auto.

Celle sur le monifold tres facile a changer cest juste une genre de plug noir tenu par une vis.

Normalement ca peut venir avec un CEL, mais le stall apres aller tanké c'est le symptome du evap... la valve fonctionne pas bien et quand tu tank les vapeur passe ca fait rouler trop riche.

Pour ton autre probleme faudrais tu fasse un log voir, ca peut etre bien des affaire, d'un leak a un probleme de sensor, turbo etc...

de l'huile sur le charge pipe cest pas supposé, dans l'intake proche du turbo cest correct par contre.



c'est quoi ton son etrange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...