Karl22 0 Posté(e) le 20 août 2012 Salut, j'ai besoin de conseil.. Jai un 500 à 700$ a mettre sur mon cobalt Ls 2005. J'hésite entre une drop pour plus de look ou une ligne d'exaust pour plus de son. J'aimerais savoir ce que vous vous feriez a ma place. Et aussi j'aimerais savoir ou je peux acheter un kit de air intake pour pas cher. je vie sur la rive-sud de Montréal. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi jdit la drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 20 août 2012 Dépendant comment t'as d'argent de mis dessus, moi j'attendrais d'avoir plus de $$$ pis d'acheter un char plus récent! (mais ça c'est moi).Sinon ouais, la drop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 21 août 2012 Drop et juste le muffler, comme ça tu as les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick_tamr 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 RedKen a écrit:Drop et juste le muffler, comme ça tu as les deux X2 et pour le filtre va voir dans les cour a scrap defois ils en gardent... sinon fait le custom! moi l'mien c'est ca et ca marche! pas de code ni rien (c'est pas l'ideal mais bon c'est temporaire xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Karl22 a écrit:Salut, j'ai besoin de conseil.. Jai un 500 à 700$ a mettre sur mon cobalt Ls 2005. J'hésite entre une drop pour plus de look ou une ligne d'exaust pour plus de son. J'aimerais savoir ce que vous vous feriez a ma place. Et aussi j'aimerais savoir ou je peux acheter un kit de air intake pour pas cher. je vie sur la rive-sud de Montréal. Merci si tu veux changer le muffler j ai un magnafow sur sur 2.25 i ans et demi d usure excellent son mai besoin de soudure si ca t interresse envoie moi un pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites