Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karl22

Drop ou ligne d'exhaust ?

Messages recommandés

Salut, j'ai besoin de conseil..

Jai un 500 à 700$ a mettre sur mon cobalt Ls 2005. J'hésite entre une drop pour plus de look ou une ligne d'exaust pour plus de son. J'aimerais savoir ce que vous vous feriez a ma place.

Et aussi j'aimerais savoir ou je peux acheter un kit de air intake pour pas cher. je vie sur la rive-sud de Montréal.


Merci Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépendant comment t'as d'argent de mis dessus, moi j'attendrais d'avoir plus de $$$ pis d'acheter un char plus récent! (mais ça c'est moi).

Sinon ouais, la drop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drop et juste le muffler, comme ça tu as les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
Drop et juste le muffler, comme ça tu as les deux Wink


X2 et pour le filtre va voir dans les cour a scrap defois ils en gardent... sinon fait le custom! moi l'mien c'est ca et ca marche! pas de code ni rien Smile (c'est pas l'ideal mais bon c'est temporaire xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl22 a écrit:
Salut, j'ai besoin de conseil..

Jai un 500 à 700$ a mettre sur mon cobalt Ls 2005. J'hésite entre une drop pour plus de look ou une ligne d'exaust pour plus de son. J'aimerais savoir ce que vous vous feriez a ma place.

Et aussi j'aimerais savoir ou je peux acheter un kit de air intake pour pas cher. je vie sur la rive-sud de Montréal.


Merci Exclamation
si tu veux changer le muffler j ai un magnafow sur sur 2.25 i ans et demi d usure excellent son mai besoin de soudure si ca t interresse envoie moi un pm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...