Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilule

La clé ne veut pas sortir ?

Messages recommandés

cobalt lt 2010 36 000km manuel

en gros ma blonde a matin start le char pas de probleme va au magasin se parke ...... pas capable darreter le char pi la clé est pogné a veut pas sortir pi la switch tourne pu apres avoir gossé seul moyen darreter le char cest de le faire staller pi apres de debrancher la batterie pour arreter toute lelectrique. en rebranchant la batterie le char peut repartir mais pas moyen denlever la clé de la

symptome précurseur: hier la clé a été dur a enlever 1 fois et ma blonde avec le kilometrage habituel en 1 semaine, sa lui a pris 3/8 de tink au lieu de 1/2 ou 4/8 si vous préférez

dapres moi cest la switch faik on va aller au concessionnaire demain faire passer sa sa garantie mais sa fait **** acheter un char neuf pour pas avoir de troub pi en avoir pareil

est ce que sa vous est deja arrivé ou connaissez vous kekun a qui cest arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siedman peut l arreté mais clé reste la !

Bin triste ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
y larrettais en stallan


DSL , sé vrai lumiere qui reste allumé ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cest le probleme de tout les 2010 je crois le mien a fais sa aussi il faut tout changer le barilet il doit etre encore garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char est au concessionnaire ya eu des rappel mais pas sur toute les années mais si sa continue y vont en faire un pour les 2010 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien rentre au garage demain pour ma transmision les vitesse rentre pas toujour bien il von louvrire pour voir se qui ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose sur mon TC 2010..... il on changer le barillet et sa passer sa garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo SS/TC 2010 sa mes arriver aussi exactement la meme chose que toute vous hier mais moi cest arriver pendant je livrais au resto sa fait shier le char a pas arreter pendant 3h jusqua temps que jaille cher nous staller et debrancher batterie comme toute vous -_-''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...