samcoby06 0 Posté(e) le 16 août 2012 est-ce les même transmission sur les cobalt ls /lt de 2005 a 2008 & + merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 16 août 2012 probablement c'est le meme moteur c'est juste l'équipement qui change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui c est la memeas tu besoin d un tranny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcoby06 0 Posté(e) le 17 août 2012 jnai trouver une de 20 000 kilos 175$ si a fait défaut je lui ramène & il me rembource !car lui il achete des auto a l'ancand pour les remonté & cella est sère juste pour les pieces.. moteur trany pas toucher & j'ai vue le millage , il a starté le cobalt touts sa vire comme un neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 19 août 2012 moi je pleur ma vie 1000 piace pour mon sc ayayayyaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites