steve1213 0 Posté(e) le 14 août 2012 voila plusieur semaine javais poster a propos de ma perte de boost jaimerais savoir le range des iat2 que faux avoir environ vu que jai enfin mon interceptor aeroforce gauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 14 août 2012 les iat 2 vont retrancher du timing.au dessus de 160F en 3 au fond c est anormal.il est possible que ton char tire moins a cause de caverifier le debit te ta pumpdis nous tes Temp en Wot par vitesse.160F + a considerer comme anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 14 août 2012 iat2 maximum de 145f que jai pogner je crois que il a de bonne chance que je perde du boost acause de ma strap qui glisse (a fais du bruit) ma le savoir quand jvais recevoir ma nouvelle de zzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 14 août 2012 145 cest en quoi ca 3-4 ou oir meme 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 15 août 2012 3 et 4 aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 15 août 2012 dur a dire as tu un check dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 15 août 2012 ouais quand je le clanche souvent i rallume sa raport au cataliseur vu jen n'est pas et je me rapelle pu lautre cetais quoi deja faudrais je retcheck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 15 août 2012 mon manifold etais craker moi un peut chez pas ci ces un adon mes la jai mis des headers pis jen perd bcp moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 15 août 2012 richxzone2 a écrit:mon manifold etais craker moi un peut chez pas ci ces un adon mes la jai mis des headers pis jen perd bcp moinsi jme trompe pas jai des header afther market pcq il a lair a avoir un peu de cromme dessus je crois pas dorigine il en aille? avant je perdais mon boost a 5400 environ la aujourdui si jai bien regarder jetais a 5000 environ spour sa jme dit ma belt joue p-e laddessus a cri d plus en plus fack p-e ka glisse de plus en plus sa srais le fun si sa peu etre ink sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui sa c sure jte souhaite sa soit juste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 19 août 2012 bougie iridium plus froid pour une poulie 2.8 et -changer , poulie tensionneur oversize, strap stage 2 et jai toujours ma perte de boost -.- jai remarker une perte dexhaust juste avant le resonateur et donc je n'ai pas de cataliseur sa i va direct sa peu tu etre cause par sa vous penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 août 2012 T'avais un perte de boost avant d'enlever ton cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 20 août 2012 aucune ider j'ai acheter le char comme sa -.-'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites