delsolh22a1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bon je voudrai savoir combien de mm avant je devrai mettre pour avoir la roue flush a l'aile et meme chose en arriere ? Est-ce que quelqu'un a deja essayer et pourrait m'éclaire avant d'essaye 1000 epaisseur differente haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 12 août 2012 Mesure le c simple à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 12 août 2012 la mesure jla prend tu a partir du coeur du mags ou du flanc du tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 12 août 2012 Si ta une lip sur le mags prend le sur le pneu pour pas que sa bosse l'aile dans son débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 12 août 2012 oki thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 13 août 2012 Si tu met plus que 5mm sa te prend des spacers avec des nuts de roues allongées mais sa donne un maudit beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'ai des wheels adapter hubcentric de 15mm avec 50 de offset par contre pour être capable de clairé les brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 13 août 2012 mes bbs on +38 si j'ai bien mesuré sa me prend 20mm av et 10 mm arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'espère ta pris ta mesure à l'intérieur de l'aile et non extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 13 août 2012 Messemble que c'est pas bon pour l'essieu arrière des spacers... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 août 2012 C plus les bearing que l'essieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui j'ai pris la mesure du flanc du tire a flush de l'aileJ,ai mie 20mm en avant pi 8mm en arriere pi j'ai pas eu besoin de rallonger les stud en arriere mais maudit que sa look agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 15 août 2012 delsolh22a1 a écrit:J,ai mie 20mm en avant pi 8mm en arriere pi j'ai pas eu besoin de rallonger les stud en arriere mais maudit que sa look agressif Prend des photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui oui en fds si i fait beau jvous montre sa avec les bbs dropper avec le toit noir ces asser fou srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites