Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felixrouaud

Cobalt rouge wingless à Québec

Messages recommandés

Ce soir vers 7h30 sur Quatre-Bourgeois proche de route de l'église, un cobalt rouge wingless débadgé, LT ou LS avec un maudit beau son! C'est à quelqu'un d'ici?
(PS j'veux savoir c quoi de cat-back, c'était **** gras comme son)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je



sa me surprendrait sa soit lui car il vien de trois riviere keven aka plym sur monchar.com cest un ss 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui que j'ai vu avant un bumper arrière sans lip... Je n'ai pas trop vu le devant.

J'voudrais vraiment savoir c'est quoi son muffler! C'était rond et gros comme un megan, mais ça avait un son de magnaflow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars que je connais a un ss sc rouge wingles avec header vibrant et ligne vibrant a grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui yétait droppé

Entk belle machine! J'aimerais bien avoir ce son la à place de ma ligne stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pnkrweb a écrit:
je



sa me surprendrait sa soit lui car il vien de trois riviere keven aka plym sur monchar.com cest un ss 2008


En éffet, j'ai eu la chance de jaser avec lui jeudi la semaine passé au meet Dstance au quebec inn! Il repartait a trois riviere avec sa gang (beau convois) et tres sympatique le gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey chevyss sa speu tu que je tai croiser mercredi passer a victo au lumieres de l'intersection Boul. Labbé et Boul. Pierre Roux ? Stais un cobalt ss turbo blanc que jai jamais été capable de rattraper ak mon ss n/a ! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
un gars que je connais a un ss sc rouge wingles avec header vibrant et ligne vibrant a grandeur


si il s'apelle Alex Pelletier c mon grand chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
hey chevyss sa speu tu que je tai croiser mercredi passer a victo au lumieres de l'intersection Boul. Labbé et Boul. Pierre Roux ? Stais un cobalt ss turbo blanc que jai jamais été capable de rattraper ak mon ss n/a ! ahah


haha oui c'etait moi, je t'avais vu me suis gater je l'ai ouvert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...