felixrouaud 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ce soir vers 7h30 sur Quatre-Bourgeois proche de route de l'église, un cobalt rouge wingless débadgé, LT ou LS avec un maudit beau son! C'est à quelqu'un d'ici?(PS j'veux savoir c quoi de cat-back, c'était **** gras comme son) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pnkrweb 0 Posté(e) le 10 août 2012 jesa me surprendrait sa soit lui car il vien de trois riviere keven aka plym sur monchar.com cest un ss 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 10 août 2012 Lui que j'ai vu avant un bumper arrière sans lip... Je n'ai pas trop vu le devant.J'voudrais vraiment savoir c'est quoi son muffler! C'était rond et gros comme un megan, mais ça avait un son de magnaflow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 10 août 2012 sais srm un magnaflow avec le reste de la ligne mon chum a sa pi sa sonne grave rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 10 août 2012 un gars que je connais a un ss sc rouge wingles avec header vibrant et ligne vibrant a grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 août 2012 c est alex une SCetait il droppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui yétait droppéEntk belle machine! J'aimerais bien avoir ce son la à place de ma ligne stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 10 août 2012 pnkrweb a écrit:jesa me surprendrait sa soit lui car il vien de trois riviere keven aka plym sur monchar.com cest un ss 2008En éffet, j'ai eu la chance de jaser avec lui jeudi la semaine passé au meet Dstance au quebec inn! Il repartait a trois riviere avec sa gang (beau convois) et tres sympatique le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 20 août 2012 hey chevyss sa speu tu que je tai croiser mercredi passer a victo au lumieres de l'intersection Boul. Labbé et Boul. Pierre Roux ? Stais un cobalt ss turbo blanc que jai jamais été capable de rattraper ak mon ss n/a ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 21 août 2012 mlachance a écrit:un gars que je connais a un ss sc rouge wingles avec header vibrant et ligne vibrant a grandeur si il s'apelle Alex Pelletier c mon grand chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 21 août 2012 micklecours a écrit:hey chevyss sa speu tu que je tai croiser mercredi passer a victo au lumieres de l'intersection Boul. Labbé et Boul. Pierre Roux ? Stais un cobalt ss turbo blanc que jai jamais été capable de rattraper ak mon ss n/a ! ahahhaha oui c'etait moi, je t'avais vu me suis gater je l'ai ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 24 août 2012 jai bin essayer de te suivre mais... aucune chance ahah ! beau son a part sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites