kingkong79 0 Posté(e) le 8 août 2012 Combien valent les spring oems d'avant ? pi ses tu dure a changer ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ça prend dequoi pour le compresser pour être capable des desinstaller et installer sans te faire casser des dent pour le prix je sais pas mais c simple à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 8 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 août 2012 kingkong79 a écrit:ok merci Et si tu as la suspension D`origine et pres de 100 000 Kl , pense au tete de shock A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'ai mon coil spring de gauche craquer -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 20 août 2012 pour le compresseur a coilspring jen ai acheter un chez napa ces autour de 90$ si tes capable den emprunter un a quelqun pour cette fois la sa serais p-e mieux, et pour le changer ces pas tres compliquer,tu jack le char, tenleve ta roue,tu devisse les 2 bolt en bas de ton shock qui le relie a ta table, tu devisse les 3 bolt dans le haut de ton shock (dans le hood), tu sort sa pis tu compresse ton coilspring, pour le réinstaller tu fait tout a lenvers ! ces p-e pas tres clair mais si sa peut taider un peu au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 20 août 2012 Une fois la roue enlever défait le link ki en premier pendant que toute ce tien défais seulement la bolt qui a sur le shock, une fois toute défais surveille pour pas que le hose à brake sois étiré au boute. C'est bcp plus facile si ta accès à un impact mais utilisé pas l'impact sur le link kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites