kevin_cob 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je vend mon subwoofer 12" infinity + le caisson + l'amplificateur alpine mrp-m500. Le subwoofer est coté 300w rms/1200w peak et l'ampli 300w rms/900w peak. Je demande 150$ pour tout le kit payer 790$ en 2008. Je reste à l'Ancienne-Lorette. Si vous avez des questions ou voulez des photos, gener vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 août 2012 Si tu as l ampli numérique ... Bin sé un méchant deal A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 7 août 2012 SS1969 a écrit:Si tu as l ampli numérique ... Bin sé un méchant deal A+ x2 mechant bon deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hum bonne question! et ou je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 7 août 2012 les dimensions de la boite de son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 7 août 2012 yogilours a écrit:les dimensions de la boite de son?Si ma memoir est bonne plus ou moins 15", soit tu enleve tes banc arriere pour qu'il entre soit par le coffre, tu enleve le plastique ou le locket du coffre + le locket et ca rentre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 août 2012 J`me suis trompé avec la mienne - MRD-M500...Tk , ca travail tres bien ! Bonne ptit brique A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites