araz 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème de frein à main. Lorsque je freine dans une descente (entre 65 et 70%), la voiture continue à descendre.Par contre, quand je mets le frein en montant, là, ça freine bien.J'ai vu qu'il y a une possibilité de régler le frein à main, mais n'étant pas sûr de mon intervention, j'aurai besoin d'une petite assistance afin d'éviter de faire des erreurs.Aussi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'assister? J'habite à PontoiseMerci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 avril 2011 :coucou:araz ,N'étant,pas à côté de chez toi, la seule aide que je peux te proposer, c'est de lire cette fiche technique ,et si tu as un doute ou des questions ,nous ferons en sorte d'y répondre. A+http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-189-189-reglage-du-frein-a-main.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rips 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut araz.j'ai la solution a ton souci,j'ai eu le meme la semaine derniere tu re-démonte a nouveau té disque et il faut retourné le mécanisme qui sert a ecarter les machoires quand tu actionne le frein a main,ils sont tous simplement a l'envers voila j'espere avoir pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites