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steve1213

Rebuilt supercharge ?

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je me demandais a environ combien de kilo par prevention on devrais changer les bearing du supercharge ainsi que le coupler?

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Jlai ai fais changer quand yon commencer à faire du bruit ça vaut entre 400 et 600$ à faire pis y'a pas bcp d'endroit qui veulent le faire pcq c un méchante job à timer les rotor sque jte conseil change ton coupler et ton huile avec une huile neuve c sur que ça nuira pas au bearing

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le coupler jai juste besoin de defaire le bout du supercharge jimagine pis est tu en mesure de me dire la diference entre le eaton coupler http://shop.zzperformance.com/store/p/387-EATON-Replacement-Coupler.aspx et le zzp http://shop.zzperformance.com/store/p/63-Supercharger-Coupler.aspx



et juste comme sa gm y'on pas ete asser brillant pour faire des point de timing sur les gear du rotor pour sa se face easy lol ?

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Les bearing son de l'autre coté de gear donc ta besoin denlever les gear pour changer les bearing mais un chemin de clé aurais pas été de trop, pour ce qui est de gm les sc son fait par eaton en sous-traitence

Oui pour le coupler tu défais juste le bout c'est simple

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zzp parle de 6 oz je croit qu'ils sont une bonne référence

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Non pour eu le sc est une item sellé il on aucune information la dessus

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Laf729 a écrit:
Non pour eu le sc est une item sellé il on aucune information la dessus




ah parfais merci et pour les bearing je tes montrer plus haut esce que tu ses si je peu les changer sans avoir besoin de retimer les rotor? vu logiquement les rotor eu il reste en place sans les demonter

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Je penserais pas non mais je me souvien pas assez bien des gear ou y'a le coupler

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