steve1213 0 Posté(e) le 5 août 2012 je me demandais a environ combien de kilo par prevention on devrais changer les bearing du supercharge ainsi que le coupler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 août 2012 Jlai ai fais changer quand yon commencer à faire du bruit ça vaut entre 400 et 600$ à faire pis y'a pas bcp d'endroit qui veulent le faire pcq c un méchante job à timer les rotor sque jte conseil change ton coupler et ton huile avec une huile neuve c sur que ça nuira pas au bearing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 5 août 2012 le coupler jai juste besoin de defaire le bout du supercharge jimagine pis est tu en mesure de me dire la diference entre le eaton coupler http://shop.zzperformance.com/store/p/387-EATON-Replacement-Coupler.aspx et le zzp http://shop.zzperformance.com/store/p/63-Supercharger-Coupler.aspxet juste comme sa gm y'on pas ete asser brillant pour faire des point de timing sur les gear du rotor pour sa se face easy lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 août 2012 Les bearing son de l'autre coté de gear donc ta besoin denlever les gear pour changer les bearing mais un chemin de clé aurais pas été de trop, pour ce qui est de gm les sc son fait par eaton en sous-traitence Oui pour le coupler tu défais juste le bout c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 5 août 2012 et pour les bearing du bout qui est http://shop.zzperformance.com/store/p/740-EATON-Snout-Bearings.aspx sa demande tu un timing par la suite ou non vu sa touche pas au¸x rotors? pour lhuile du supercharge ses 6 ou 8 oz il a l'air a avoir beaucoup de monde qui sostine ladessus sur linternet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 août 2012 zzp parle de 6 oz je croit qu'ils sont une bonne référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 5 août 2012 je vien de trouver sa sur eaton http://www.eaton.com/Eaton/ProductsServices/ProductsbyCategory/Automotive/AutomotiveAftermarket/Superchargers/FAQ/index.htmses asser bizzare qui dise plus bas pour cobalt ss lsj 3.4oz ? si je vais voir un dealer gm jimagine i doive etre en mesure de me dire la quantité exact eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 août 2012 Non pour eu le sc est une item sellé il on aucune information la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 5 août 2012 Laf729 a écrit:Non pour eu le sc est une item sellé il on aucune information la dessus ah parfais merci et pour les bearing je tes montrer plus haut esce que tu ses si je peu les changer sans avoir besoin de retimer les rotor? vu logiquement les rotor eu il reste en place sans les demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je penserais pas non mais je me souvien pas assez bien des gear ou y'a le coupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites